Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de vert anis
31 décembre 2006

Pas le moral

C'est la fin de l'année donc je ne vais pas bien.... là j'ia un petit coup de blues (le mot "petit" est un euphemisme!!!) Reveil matin un peu rapide... Mon copain, plutot que de rester la journée avec moi a préféré rentrer chez lui pour déjeuner avec ses parents (sachant qu'il va y rentrer demain matin aussi :( ). il y a des moments où je ne le comprend pas trop. Je viens de faire un p"tit tour sur son blog. il a fait un point bilan de l'année. Amusant, je suis en train de saisir le mien. Moins drôle, je suis un fantôme car comme d'habitude mon nom n'apparait nul part. Je sais que j'ai déjà eu une discution avec lui sur ce sujet mais quand je lis ce qu'il écrit je commence à me reposer pleins de questions. Une qui me ruine un peu le moral c'est son envie de se mettre en cohabitation avec un copain à lui. En ce moment je n'ai l'envie de lui proposer car je suis pas sur d'être assez bien, mais je n'arive pas comprendre pourquoi nous n'envisageons pas d'essayer de cohabiter.... ou au moins de nous montrer qu'on est capable de faire évoluer notre relation pour se donner l'impression que tout va bien. Ce soir, on reveillonne ensemble. Je suis content car je n'avais pas envie d'une méga teuf pour passer le nouvel an. mais en même temps, j'ai l'impression que je n'aurai pas du me battre pour le passer avec Vincent qui au final pensait le passer en famille. Je ne suis pas en forme, je me repose des tonnes de question. on era ce que cela donnera mais bon rien n'est gagné. Je me demande vraiment ce que j'attends de ce couple et de ce qu'il m'apporte aujourd'hui... on verra...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité