Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de vert anis
14 février 2007

Zazie a planté son Totem sur les champs

Il y a des jours comme cela où la destin me laisse de bon souvenir.
Malgré une journée affreuse - où le plus dur aura été de ne pas trop montrer que je n'allais pas après une nuit à cauchemarder au sujet de Charlie - j'avais décidé de profiter d'un rendez vous à Saint-Lazare pour me jeter sur le dernier Album de Zazie.
Forcément ces cons n'avaient déjà plus d'exemplaires de la version collector (on est fan ou on ne l'est pas) donc je me suis décidé malgré la fatigue à aller à la FNAC des Champs Elysées.

Dans le métro je me suis rappelé que la Belle faisait un mini concert avec ses musiciens au Virgin Mégastore..... à 19h  j'étais donc juste à l'heure..... et je suis resté....

551582209_smallUn super top concert par une nana toujours aussi géniale et naturelle.... presque coquine "vous êtes bien assis hi hi hi " alors que tout le monde est debout à l'entrée, dans le grand escalier ou au 1er étage...... et toujours aussi amusante lorsqu'elle se rend compte qu'elle doit s'assoir devant le piano pour la chanson suivante ou qu'elle nous explique qu'elle a toujours révé écrire une chanson baba cool.... (Poxer Flowers) où que la chanson "Na" a été écrite avec ses deux compères un jour où faisait froid.... personnellement je les crois bien capable.

Au final Zazie nous a bien chantée une dizaine de chanson du tout nouvel album TOTEM (qui en compte 13) dans une ambiance bien chaude..... (j'avais trop chaud dans mon costume et mon manteau)

QUe dire de l'album.... comme j'ai lu sur un journal (A nous Paris je crois) "Totem, on aime ou on desteste mais il ne laisse pas indifférent..."654437520_small

Ben c'est tout moi. J'adore Zazie donc j'adore son album. Certaines chansons ne m'ont pas encore plu mais le temps de lire les textes et hop ce sera génial....

Bravo a Isabelle (Zazie) pour les textes, et la musique coécrite avec ses deux compères : Jean-Pierre PILOT et Philippe PARADIS. Moi j'adore....

une envie ? oui Zazie, s'il te plait...... tu voudrais pas faire une p'tit concert dans une toute petite salle..... parce qu'au Zenith tu vas pouvoir me voir dans le noir ;)

bon toi qui me lit.... comment ce fait il que tu n'es pas encore acheté son album....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité