Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de vert anis
26 janvier 2007

vive le patinage, vive Brian Joubert

Je ne sais pas ce qui m'a pris, hier soir j'ai décidé de regarder les championnats d'europe de patinage à Varsovie. Surment parce que c'était la finale homme et que le favori est à la fois Français mais beau gosse. on ne se refait pas.

file_230986_565063Je n'ai jamais été fan du patinage mais pour une fois j'avais envie de regarder. Ce soir, en écrivant ce mot, je regarde la suite de la compétion : les couples et les solos féminins.

Mais hier soir.... il y avait Brian JOUBERT, merveilleux, beau et efficace qui a gagné. quand je pense qu'il n'a que 22ans. J'avoue que je le trouve super mignon.

Ce type de mec (pas tres grand, fin, musclé et jeune) est un de mes style d'hommes. Rassurez vous ceux qui ne sont pas comem cela j'aime aussi d'autres styles. Mais il faut dire que la tenue  aide à apprécier: leger film de tissus elastique qui colle à la peau d'un corps jeune et sportif.

tom8896w1Brian JOUBERT n'a pas été le seul à être bon. le numéro deux de la compétition Tomas VERNER et un beau blond de 20 ans qui vient de République Tchèque. Quand je l'ai vu arrivr sur la glace, j'ai cru un instant que cela pouvait être un de ses beaux jeunes tchèques qu'on apercoit dans les films de Bel Ami ou plus récement de Eurocreme.

Qui a dit que j'étais un obsédé ? ben oui peut être un petit peu. Au dela de cela j'adore la grace de ces garcons qui arrivent à faire des prouesses sur la glace.... j'aimerai bien arriver à faire un petit saut sans me vautrer sur le sol gelé..... il y a tellement longtemps que j'ai pas mis des patins aux pieds....

il y a encore deux patineurs qui m'ont plus :

4f21411d_7af3_42b9_864f_14dd341a11efLe 3ème (et oui j'aime les meilleurs) : un bo belge de 24 ans : Kevin VAN DER PERREN, un autre style de mec : bo gosse, petite barbe de 3 jours..... et un beau petit blond Sergei DAVYDOV qui a fait une belle prestation.....


Je crois que je regarderai plus souvent les compétitions de patinage.... Brina JOUBERT est champion d'europe... je regard les couples c'est vraiment trop beau le patinage artistique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité