Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de vert anis
25 octobre 2006

Mac ou PC quel dilemme

En ce mercredi ensoleillé (comment ca non il ne fait pas beau !!!) Petite cronique avant de partir parler informatique avec mon centre agréé préféré.
apple_powerbook_15inchDepuis 15 jours mon powerbook y est en hospitalisation et je viens de recevoir le diagnostique du docteur es mac qui a diagnostiqué le besion d'une transplatation cardiaque :carte mère et disque dur (et là c'est chaud car il y a tout dedans).

C'est un très bon produit mais je pense qu'il a pris un choc il y a quelque temps et à finir me faire une sincope.

Le p'tit pb c'est la facture du docteur (il n'y a pas de sécurité sociale dans le monde informatique pour ce genre de maladie). Un peu douloureux au point de me dire que je pourrais presque me racheter un portable PC pour moins cher. lol.

Bon cette après-midi je vais les voir pour savoir dans quel mesure on peut sauver les données du disque dur avant remplacement. Ca promet.

A bientôt.

Au moins il y a un beau p'tit vendeur chez Kryténa (à Levallois).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité