Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une touche de vert anis
18 octobre 2006

The Devil wears Prada

18479502Coup de coeur pour l'un des derniers films que j'ai vu : Le diable s'habille en Prada. Ca tombait bien car je n'avais pas prévu sa sortie il y a quelques mois lorsque j'ai acheté le roman dont est tiré le film sur le conseil de mon copain.

Le film est un peu loin des détails du livre, librement adapté sur pas mal de point mais au final j'ai adoré les images et la misuque qui accompagne avec des choix qui donnent envie de danser dans la salle de cié : madonna, ....

Mon conseil : Allez voir le film et surtout lisez le roman car la Miranda est encore pire dans le livre ;)


Et j'adore Meryl Streep ;)

18654483

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité